Après chaque bilan annuel, un nouveau plan marketing est nécessaire pour chaque exercice à venir. Toutes les entreprises, quelles que soient leur taille et leur domaine d’activité, élaborent un plan marketing. Chaque année, le département marketing élabore une stratégie adaptée aux objectifs de l’entreprise. Pour réussir un plan marketing, il est essentiel de suivre et …
Catégorie : Être présent sur le web
Nov 14
Comment choisir l’agence web offshore idéale pour votre visibilité en ligne
De nos jours, il est dans l’intérêt des entreprises de toutes les tailles d’avoir une forte présence en ligne. Pour ce faire, recourir à une agence experte en la matière est pratiquement indispensable. Mais comment la choisir avec la pléthore d’offre disponible ? Force est de constater actuellement la montée en puissance des prestataires web délocalisés à …
Fév 02
Le rôle du netlinking dans le SEO
Le Seo Netlinking est l’un des aspects les plus importants du référencement. Il s’agit d’un processus de création de liens entre des sites Web afin d’améliorer le classement et la visibilité dans les moteurs de recherche.
Déc 17
3 raisons pour votre entreprise d’être présente sur les réseaux sociaux
Vous entendez surement depuis plusieurs années « Tu devrais t’inscrire sur Instagram (ou Facebook, Twitter, YouTube…) ça boosterait ton entreprise ! » et vous vous demandez si oui ou non ces personnes on raison de vous pousser à vous y inscrire, permettez de répondre rapidement à cette question : Oui, les réseaux sociaux sont une manière unique de développer …
Nov 28
Quel est le rôle d’un Community Manager ?
Quand on est responsable d’entreprise, on se doit de veiller qu’il y ait de bonnes relations entre l’entreprise et sa clientèle. Pour ce faire, il est conseillé de faire appel à un professionnel du domaine, susceptible de mener à bien cette tâche. En la matière, le Community Manager est le plus à même d’aider l’entreprise. …